Cette nomination confirme la poursuite du plan de développement de Crowe Horwath Ficorec et fait évoluer sa gouvernance en intégrant une nouvelle associée.

Margot Berge-Hours a débuté sa carrière chez Mazars en 2008 au sein du département Expertise Comptable où elle a travaillé sur les franchises TPE de Marseille. En 2016, elle se met à son compte et prépare un DU d’ingénierie patrimoniale afin d’approfondir le conseil en gestion des sociétés des chefs d’entreprises mais aussi leur gestion de patrimoine personnel.

Très impliquée dans les institutions, elle est depuis 2015, la Présidente du comité création d’entreprises au Conseil Régional de l’Ordre des Experts Comptables PACA, membre du comitéTPE/PME au Conseil Supérieur de l’Ordre, et, depuis janvier 2017, la Présidente du Club des Jeunes Experts-comptables et Commissaires aux comptes Provence (CJEC Provence).

Expert-Comptable et Commissaire aux Comptes, Margot Berge-Hours encadrera l’équipe d’expertise de Crowe Horwath Ficorec, qui entend servir une ambition de croissance soutenue au bénéfice de ses clients et de ses talents.

Voir l’interview

Voir article paru dans les Nouvelles Publications

Voir article paru dans Massilia Magazine

margot