Fic’Lab, un accélérateur de croissance et attracteur de talents pour startup

Crowe Horwath Ficorec se lance dans une nouvelle aventure avec Fic’Lab, un accélérateur pour les startups.

L’objectif est d’accueillir et de favoriser les synergies entre startups externes (et Crowe Horwath Ficorec), menant des projets disruptifs et innovants afin que ces entrepreneurs profitent de l’infrastructure et de l’expérience de notre entreprise.

Pour commencer cette nouvelle expérience, nous avons le plaisir d’accueillir Edouard Cailleau, digital entrepreneur de la société COOCKPIT, conseil en transformation et solutions digitales, ancien responsable des opérations de DUNE (réseau international de centres et croisières de plongée). Il accompagnera notre cabinet dans l’implémentation d’un projet SIRH (interface entre la gestion des ressources humaines (GRH) et les techniques de l’information et de la communication (TIC).

Dans un monde de plus en plus connecté ce projet rentre dans la lignée d’innovation et de la gestion de performance que se fixe Crowe Horwath Ficorec où ce projet SIRH va permettre de sécuriser et d’automatiser l’ensemble des processus et d’apporter de l’autonomie aux salariés. C’est donc une nouvelle étape dans l’évolution de notre entreprise.

Et ceci n’est qu’un début, une deuxième société innovante va rejoindre le cabinet dans les semaines à venir…à suivre.

ficlab